L'agitateur culturel de la vallée de l'huveaune et du grand marseille

CHILLA

Du 04 oct. au 04 oct. 2019
OÙ ?
L'AFFRANCHI
212 bd de St Marcel 13011 Marseille
04 91 350 919
Comment s'y rendre ?

À seulement 2 min. du cinéma « Les 3 Palmes » et du centre commercial « La Valentine » par l’autoroute ou à portée de la vallée de l’Huveaune par St-Loup et St-Marcel.

En voiture : De Marseille : Par autoroute A50 (direction Aubagne) sortie 4b Valentine – La Barasse, passer devant le cinéma « Les 3 Palmes » prendre la rue Leon bancal puis à droite Bd de la Barasse.

En transports en commun : Metro Dromel puis bus 15/15s ou Metro la Timone puis bus 40 – Arrêt : St Marcel-Cavaillon

RETOUR BUS DE NUIT : Bus 540 – Arrêt St Marcel-Cavaillon, déssert Timone, Castellane, Prefecture, Vieux-Port

QUAND ?
Du 04 oct. au 04 oct. 2019 , 20h30
COMBIEN ?
12€ en prévente* / 15€ sur place * hors frais de carte d'adhésion annuelle : 2 euros

Il y a eu deux Chilla. Celle qui a grandi dans un petit village du pays de Gex et qui se destinait à une carrière de violoniste, et celle qui est en train de se faire un nom dans la nouvelle génération du rap français.

.

Deux facettes qui ont forgé le caractère de l’artiste. À 25 ans, la néo-Parisienne sort son premier album : Mûn. Dix-sept titres où elle alterne rap et chant avec une facilité déconcertante.

.

 

Après un premier EP, Karma (2017), plutôt engagé, qui lui avait valu l’étiquette de « rappeuse féministe », Chilla (dérivé de l’anglais « to chill », se détendre) a cette fois choisi de se focaliser sur ses sentiments et son enfance. « Mûn, c’est comme une analyse », nous raconte-t-elle … élaboré pendant trois ans avec Tefa, producteur et ancien compositeur de Diam’s, la jeune artiste dévoile un rap plus varié et plus complexe.

.

ACHAT DE BILLETS : ICI

ET AUSSI ...